★★★★☆
3.3 étoiles sur 5 de 414 Commentaires client
L'art du storytelling - Guide de communication est un chef-d'œuvre par Guillaume Lamarre, publié le 2018-05-24. Il est fait de 173 feuilles et disponible en format PDF ou E-Pub. Vous pouvez acquérir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Details L'art du storytelling - Guide de communication
Le tableau ci-dessous contient les spécificités complémentaires relatives aux L'art du storytelling - Guide de communication
Le Titre Du Fichier | L'art du storytelling - Guide de communication |
Publié Le | 2018-05-24 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 1809161092-GTM |
Digital ISBN | 250-0480127966-TSP |
Écrivain | Guillaume Lamarre |
Traducteur | Anisul Lasandra |
Quantité de Pages | 173 Pages |
Éditeur | Pyramyd |
Format de Livre | ePub PDF AMZ HTML ODOC |
Taille du fichier | 61.16 MB |
Nom de Fichier | L'art-du-storytelling-Guide-de-communication.pdf |
L'art du storytelling - Guide de communication PDF Download Gratuit
Storytelling (technique) — WikipédiaLe storytelling (en français la mise en récit [1] ou l'accroche narrative [2]) est une méthode de communication fondée sur une structure narrative du discours qui s'apparente à celle des contes, des récits [3]
Publications sur la communication de crise, la gestion de ...Articles de fond Vous trouverez dans cette section des dossiers et articles sur la communication de crise, la gestion de crise, la communication sensible sous forme de livres numériques à télécharger gratuitement au format PDF.
Marketing de contenu — WikipédiaFinalités. Le marketing de contenu ne se concentre pas sur la vente, mais sur la communication avec les clients et prospects par le biais de programmes qui valorisent des éléments du capital de la marque (ex : responsabilité sociétale, patrimoine culturel, capacité à innover).
L’entreprise libérée, entre communication et impostureA l’heure où le modèle d’entreprise libérée est glorifié dans les médias, autant spécialisés que grand public, François Gueuze expert en management des ressources humaines, prend la plume pour faire entendre une voix discordante.
Les marques à la loupe - Kantar Millward Brown, une des ...Kantar Millward Brown, une des plus grandes sociétés d’études de marché au monde, est reconnue comme une autorité dans le domaine des marques, de la communication, et du média & digital.